Qualité de service depuis 1975
L'expert du verre, du conseil à la pose
Du lundi au vendredi - 8h/12h & 14h/18h

L'entreprise › Notre équipe

Fouad Korchi

Directeur de la Miroiterie Avignonnaise depuis Août 2018. Après avoir occupé une grande variété de fonctions dans des entreprises du bâtiment, Fouad Korchi, ingénieur a rejoint la Miroiterie Avignonnaise en 2018.

Michael

Arrivé en 2015 à la Miroiterie Avignonnaise après plusieurs années d'expérience technico commerciale dans le bâtiment. Ce que j'aime dans mon métier, la technique, être pointu, aller chercher l'information, la minutie du travail. Ce qui change à la Miroiterie, c'est la présence d'une clientèle de professionnels plus pointue et exigeante.

Alexie

Service commercial depuis 2012. J’aime que le client soit content, qu’il reparte sûr de lui, et qu’il ne regrette pas son choix, j’aime l’aider à choisir la couleur du verre, proposer pour les douches une solution fonctionnelle, vendre des miroirs, car ils agrandissent la pièce et l’habillent.

Jésus

Responsable magasin et atelier de coupe et façonnage. Arrivé à la Miroiterie Avignonnaise en septembre 2018, après 20 ans chez Leroy Merlin. Ce que j'aime la diversité des missions, le produit, le verre et le travail en équipe.

Téo

Technico commercial comptoir en formation dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Ce que j'aime : comprendre les besoins des clients et faire en sorte qu'ils sortent contents du service de la Miroiterie Avignonnaise

Philippe

Au service commercial depuis octobre 2014. Ce que j’aime c’est la diversité des tâches et des produits vendus. Du lundi au vendredi, je ne fais jamais la même chose.

François

Au service coupe et façonnage, j’aime le travail bien fait, les cotes exactes, un verre coupé sans écailles.

Christophe

Service coupe et façonnage, depuis 2000 dans cette entreprise. J’aime la complexité du savoir faire de façonneur, réaliser un travail fini, et établir une relation de confiance avec le client.

Ahmed

Service pose, j’aime la variété du travail, on ne sait jamais à quoi s’attendre, on ne fait pas deux fois la même chose et j’aime les chantiers intéressants, c’est à dire des chantiers où j’apprends quelque chose de nouveau, des chantiers que l’on ne fait pas souvent.

Laurent

Service coupe et façonnage. J’aime le côté artiste du métier de miroitier, car ce métier exige un coup de main, une précision dans les gestes et un grand contrôle de soi, car on manipule des matériaux dangereux, et difficiles à manipuler.

Jean Marie

Au service pose : j'aime la variété des chantiers, la qualité des produits que nous proposons. Le travail en équipe est une véritable source d'échange dont je profite autant que possible. J'aime le contact avec les clients et leur satisfaction

Anne Geneviève

Au service administratif : j'aime la variété et la polyvalence des tâches et le contact avec le personnel

Hervé Rastel

Ingénieur, passionné par la dimension esthétique du verre est en charge depuis août 2018 du développement des nouveaux produits verriers. Il a rejoint l’entreprise en 2012, après avoir réalisé toute sa carrière chez Saint Gobain.

Marouane

Service pose : ce qui me plait, c'est de trouver avec chaque client la bonne solution. J'aime aussi le contact avec le client, avoir la satisfaction et la fierté d'un travail bien fini. Ce qui me plait aussi : la transformation du verre, partir d'une grande feuille, couper, façonner et sabler le verre.

Alessandra

Service communication. Ce que j'aime : mieux faire connaître le verre, un produit noble, sobre et intemporel aux propriétés infiniment riches. Le verre permet d'isoler, protéger, décorer, réfléchir une image, faire rentrer la lumière et peut donner un sentiment d'espace tout en préservant l''intimité.

RGE FFPV